52 semaines en photo S42 – macro

logop52-2015PM

p15sem42

Voilà voilà , et dans les temps pour cette fois…

S42 macroL

Allez voir chez Carole les petites merveilles en gros plans des participant-e-s…

A tantôt !

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 52 semaines en photo S42 – macro

  1. Cocotte68180 dit :

    excellent réveil matin, ça y est je vois clair …. et au passage je renouvelle mon abonnement chez toi, parce que je viens enfin de me rendre compte que certaines de tes publications arrivent toujours sous mon ancienne adresse mail … non mais des fois !

  2. Nathy dit :

    C’est ton emblème? Elle correspond tout à fait à l’image que je me fais de toi à travers ce blog : pétillante et le sourire aux lèvres!
    J’espère que tu te remets de ta chute.Prends soin de toi. Plein de bisous

  3. blaubluebleu dit :

    De la gaité dans cette photo !

  4. Te voilà photographe animalière maintenant ! On imagine les trésors de patience qu’il t’a fallu pour prendre cette photo ! J’aime le sourire de cette Cox, une petite bête facétieuse s’il en est 😉 Bises

  5. Rachel dit :

    Petite coccinelle fera-t-il beau demain ?
    Moi je parie que oui parce qu’elle à l’air tout gaite !

  6. Celle-ci au moins posait gentiment pour toi !!! Très bonne idée. Bonne semaine

  7. Véro dit :

    Oh quelle macro ! Comment as-tu fait pour la capter cette petite bête ? Ca n’a pas du être facile : ça bouge tout le temps, ces bêtes là ! Bravo pour cet exploit…

  8. myriamMG dit :

    jolie composition !

  9. Vero2A dit :

    jolie macro et au moins cette petite bête à bon dieu ne risquait pas de s’envoler lol

  10. suzyouane dit :

    c’est une fausse !! mais photo réussie quand même hihiihih

  11. scrapbulles dit :

    lol joli cliché ! Bel emblème, tout sourire lol

  12. Nakin' dit :

    trop drôle cette petite bête à bon dieu, j’adore son sourire « coquin »

  13. didierleblog dit :

    J’adore ta coccinelle, avec son beau sourire, pleine de pep’s et de gaieté. A l’image de ce que tu publie et ce que je pense tu dois être dans la vie .

Laisser un commentaire

