52 semaines en photo S43 transparence

 

logop52-2015PM

 

p15sem43

S43  transparence L

N’oubliez pas d’aller voir chez Carole tous les jeux de transparences…

Cet article, publié dans photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour 52 semaines en photo S43 transparence

  1. blaubluebleu dit :

    Transparence, belle lumière, quelques reflets : tout y est !
    Jolie composition 🙂 !

  2. Véro dit :

    Joli choix ! Jeu de transparence translucide et bleutée, du plus bel effet.

  3. Très original en plus ! Bravo ! Une fois de plus tu relèves le défi haut la main 😉 Bises

  4. nanimonic dit :

    joli jeu de transparence !

  5. Nakin' dit :

    j’adore, ça faisait une éternité que je n’avais pas vu ce type de thermomètre
    très jolie interprétation

  6. didierleblog dit :

    Très beau cliché, parfois l’évidence est sous nos yeux.

  7. Annie dit :

    Trop belle ta photo, j’adore. Annie

  8. Véro2A dit :

    jolie photo et transparence .

  9. Véro49 dit :

    Superbe photo, de belles couleurs, une magnifique lumière……….. j’adore !

  10. nathalie M dit :

    jolie idée et belles couleurs…

  11. Cristal91 dit :

    Une bien belle idée avec ce thermomètre !

  12. souribelle dit :

    J’ai le même à la maison…Bonne idée….

  13. Emmanuelle dit :

    Très joli cliche et original par rapport au thème proposé ! Après les roses de la semaine, ce bleu lumineux fait du bien.

  14. Marie-Anne dit :

    Oh, mais j’ai un thermomètre comme cela! Il faudra que j’essaie. j’adore ta photo!

  15. Patibee dit :

    Elle est géniale cette photo, j’aime beaucoup ! Un très grand bravo.

  16. scrapbulles dit :

    Excellent choix pour le thème !

  17. miji dit :

    je n’en avais jamais vu ! très belle image ! m.

  18. myriamMG dit :

    magnifique ce bleu profond et la transparence des éléments en verre !

  19. scrapl dit :

    Jolie photo d’un thermomètre !

  20. MAnnie dit :

    oh, j’ai exactement le même à la maison car fan de bleu et sur ma cheminée je n’ai que des petits flacons bleus plus ce petit thermomètre avec les petites bulles bleues qui montent dans le tube ! Bonne idée !

Laisser un commentaire

