Petits bonnet – rattrapage 2

Je continue à essayer de rattraper un peu de mon retard…

DSCN0026L DSCN0027L

RDV chez Cocotte pour découvrir les beautés des copines…

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Petits bonnet – rattrapage 2

  1. Cocotte68180 dit :

    c’est très réussi ma belle, ils sont automnal pour le premier et pimpant pour le second ..mais dis moi, tu es à court d’explosifs ???? il manque un pompon !! ça va pas le faire ça des fois !!!!!!!
    je te taquine comme toujours, et surtout je suis très très contente que tu refasses surface … et en plus j’ai une question : l’année dernière, tu nous avais préparé un formulaire à joindre au colis d’expédition des petits bonnets, pour celles qui n’ont pas trouvé de magasin où déposer leurs petits trésors … aurais tu par hasard connaissance du même genre de document pour cette année ?? La liste des magasins Innocent me l’a transmise et je l’ai déjà publiée, mais par contre je n’ai pas eu de réponse quant au formulaire d’expédition ??? si tu sais quelque chose, tu pourrais me faire un petit message Madame s’il te plait .. merci par avance, et bisous …

  2. Emmanuelle dit :

    Rayures et pompons voilà le duo incontournable de tout petit bonnet d’automne qui se respecte !

  3. Deux d’un coup! Bravo Misss Cox ! J’aime leurs couleurs et leurs rayures fondues ou pepsies 😉

Laisser un commentaire

