Encore un peu…

DSCN9473L DSCN9477L DSCN9478L DSCN9479L DSCN9480L

Cet article, publié dans bébé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Encore un peu…

  1. Cocotte68180 dit :

    je me disais bien qu’hier j’avais vu ces chaussons rouge rose framboise, et il n’était pas si tard que ça dans la nuit … et bien oui, je constate qu’ils se sont multipliés, maintenant une paire de gris, génial, une couleur pour chaque tenue, c’est juste impecc !! j’adore ces petits chaussons tout craquants !

  2. Voilà un BB qui aura le choix !

  3. Nathy dit :

    mon petit doigt me dit que tu t’amuses bien tricoter ces petits chaussons!!

  4. sandrine dit :

    vivement que tu m’apprennes :-)))))

  5. poli dit :

    Un bon moment que je n’ai pas eu le temps d’envoyer des messages, et pourtant, je me régale avec tes petits chaussons !

  6. Rachel dit :

    Toute une série de jolis petits chaussons, il n’est jamais trop tôt pour apprendre l’art d’assortir ses tenues 🙂

  7. anaey dit :

    Trop jolis ces petits chaussons, et la tige est grande donc ils tiendront bien aux petits petons.
    C’est quel modèle?

Laisser un commentaire

