mon boulet en retard

Je suis en retard sur tout, et donc même sur mon boulet…

Je suis bloquée sur les bordures de cette petite robe…

DSC_4916 L DSCN0025L

Allez faire un petit tour chez notre super chef d’orchestre Emmanuelle

Cet article, publié dans bébé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour mon boulet en retard

  1. Cocotte68180 dit :

    une petite finition en Icord …. ??? elle est magnifique cette petite robe, il faut la finir absolument !!

  2. Nathy dit :

    Elle est mignonne comme tout cette petite robe. Qu’est ce qui te bloque?

  3. Trop mignonne cette petite robe, ce serait dommage de ne pas la finir! Allez sou, tu t’y colles 😉

  4. poli dit :

    Elle est tellement mignonne cette petite robe, c’est quoi qui coince ? La couleur est superbe.

  5. Emmanuelle dit :

    Comment ça tu coinces ? tu as laissé échapper des mailles ? Elle va être super mimi !

  6. Rachel dit :

    C’est un joli petit boulet ! Moi aussi je tenterais l’i-cord …
    ça te console si je te dis que moi aussi je suis en retard sur tout ?

Laisser un commentaire

