52 semaines en photo S13 – home made

logop52-2015PM

p15sem13

C’est quand même un comble pour une miss cox  tricoteuse d’avoir zappé ce thème…

J’ai du ne pas savoir quoi choisir puis oublier…

Et cette semaine enfin la solution : au boulot on a mis en place des déjeuners tricot crochet… et une de mes collègues est super forte et elle nous a fait ces petits cadeaux tout mimi :

DSC_5361 L

DSC_5364 L

Voilà je suis à jour !! Pour le moment 😉

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour 52 semaines en photo S13 – home made

  1. scrapagogo dit :

    rhooooooooooo….. trop mignonne cette petite chouette !!!

  2. poli dit :

    Quelle chance tu as, des déjeuners tricot crochet au boulot !!! Je crois bien que je suis la seule à mon boulot à tricoter-crocheter, au point que je n’ose même pas le dire !

  3. annima.fr dit :

    Trop mignonne!

  4. Nathy dit :

    Oh, non, trop la class’. Je peux t’envoyer un CV? 😉

  5. corinnescrap dit :

    Ce n’est pas grave le retard on peut profiter quand même de tes jolies photos, tres reussi ce petit zozio, bonne soirée bises

  6. Cristal91 dit :

    Il est tout mignon ce zozio !

  7. marjolaine64 dit :

    Craquante cette miss chouette !

  8. Emmanuelle dit :

    Voilà un chouette home made !

  9. yolande k dit :

    Adorable !!!! En plus c’est très coloré ! J’adooore !

  10. sandrine dit :

    craquant !

Laisser un commentaire

