Pour le petit haricot

Je continue son trousseau. Il n’aura pas froid aux pieds, ça c’est certain !

DSC_5349 L DSC_5351 L DSC_5352 L

Cet article, publié dans bébé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Pour le petit haricot

  1. poli dit :

    Oh la la, ce coup ci, je veux vraiment les mêmes ! J’adore ton choix de couleurs ; et j’ai bien zieuté, tu tricotes à la perfection, en plus ! Bravo !

  2. xplorexpress dit :

    Superbe!!!!!! J’aime!

  3. Nathy dit :

    Craquants!! Et le cadre de prise de vue est totalement de saison!!

  4. sandrine dit :

    waouhhh de mieux en mieux, un petit coté nordique particulièrement sympa.Il va être trop beau avec ses petits chassons de la mort qui tue :-))))

Laisser un commentaire

