52 semaines en photo S45 – calme plat

logop52-2015PMp15sem48

Cette semaine Carole nous invite au calme.

Voici ma proposition.

Ce qui est rigolo dans cette photo c’est que je l’ai prise juste avant une grosse réunion de boulot, le calme avant la tempête si on peut dire…

S48 -calme plat L

Allez faire une petite retraite zen chez Carole.

 

 

Cet article, publié dans photo, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour 52 semaines en photo S45 – calme plat

  1. Véro dit :

    Ah, les joies du boulot ! Heureusement que cette vue fut savourée auparavant. J’adore ces couleurs du lever du jour, c’est somptueux !

  2. Véro dit :

    A la réflexion, je me demande si je ne préfère pas les couchers de soleil…;-)… Je dois avouer que je les confonds parfois (vais demander une boussole au père Noël pour ne pas être déboussolée quand je suis en pleine nature : je repérerais mon Est et mon Ouest)

  3. Nathy dit :

    C’est le genre d’image qui donne la force d’affronter sa journée et qui me faire dire que la nature est précieuse.
    Le contre jour est sublime et le dégradé de teintes me charme!

  4. Maryline dit :

    Ta photo est superbe !

  5. Annie dit :

    Quelle luminosité sur cette magnifique photo des plus apaisantes. Annie

  6. scrapagogo dit :

    Une jolie vue, un moment de calme pour affronter la journée, ça fait du bien !!!

  7. poli dit :

    Quelle magnifique photo, apaisante et lumineuse, j’aime beaucoup.

  8. marjolaine64 dit :

    En effet, quel calme ! Superbe photo !

  9. Nanimonic dit :

    Il parait que le calme vient avant la tempête ? Vérifié -:)

  10. yolande k dit :

    Très très belle photo !!!! J’aime cette luminosité rasante !
    Bises

  11. Marie-Anne dit :

    J’ai un véritable coup de coeur pour ta photo! Cette lumière, ces teintes…..j’adore!

  12. souribelle dit :

    Un moment que tu as bien fait de photographier!…J’espère quand même que ton boulot n’est pas tous les jours synonyme de tempête!….

  13. Sylvie dit :

    Cette photo est parfaite.

  14. miji dit :

    que c’est beau !!! je ne m’en lasse pas!quel cadrage efficace !

  15. Belle prise, Miss Cox 😉

  16. scrapl dit :

    Tu vois cet endroit, tu respires un bon coup et tu vas bosser ! Jolie photo pleine de zénitude. Bises

  17. scrapbulles dit :

    magnifique cliché, rempli de sérénité…avant la tempête

  18. Cristal91 dit :

    Un joli moment de calme !

Laisser un commentaire

