petites choses oubliées – part 5

DSCN9302L

Image | Cet article a été publié dans bébé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour petites choses oubliées – part 5

  1. poli dit :

    Ça suffit !!! Tu es trop productive !
    Je suis curieuse : tu fais quoi comme travail pour avoir le temps de tricoter tant de merveilles ? même si je sais bien que les chaussons de BB, ça monte très, très vite !
    J’aime beaucoup, ils sont trop mignons !

  2. Cocotte68180 dit :

    une tenue pour baby, une paire de chaussons assortis … c’est bien ça le deal non ???
    j’y suis toujours dans ma layette, paletot, salopette, et maintenant pull et caleçon avec petite robe et bonnet, je te montre tout ceci lorsque j’aurai terminé, pas avant …. gnark gnark gnark … et puis va me falloir des chaussons aussi ben vouiiiiiiiii, j’espère arriver à terminer à temps, ce qui explique ma présence plus que sporadique sur le net ! allez ma belle, des bisous et une bonne semaine !

  3. Emmanuelle dit :

    Trop mignons les chaussons pistache ! Il va être bien gâté ce bébé, voir devenir complètement Addict aux chaussures !

Laisser un commentaire

