52 semaines en photo S49- mouvement

bottes rouges

p15sem49

Cette semaine, Carole nous propose de nous mettre en mouvement.

Ce qui est bien normal ma foi après le calme dans lequel nous nous sommes lovés la semaine dernière…

Voici ma proposition :

S49-mouvement L.jpg

Une partie de Kin-ball en situation de surdité, dans le cadre d’un tournoi (de sensibilisation) handisport.

Suivez les Bottes Rouges pour voir comment les autres participants se sont mis en mouvement…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 52 semaines en photo S49- mouvement

  1. Marie-Anne dit :

    Et bien, grâce à toi, j’ai découvert ce qu’était le kin-ball! Un thème bien illustré!

  2. souribelle dit :

    Je ne connais pas ce jeu mais je trouve super que des personnes avec un handicap puissent s’éclater en faisant du sport!

  3. Maryline dit :

    Belle illustration…..mais enfants avaient eu le plaisir de découvrir cette activité lorsqu’ils étaient en primaire et avaient beaucoup apprécié !

  4. Ce jeu a l’air génial et ta photo colorée nous y fait plonger, merci Miss Cox 😉

  5. scrapagogo dit :

    jolie photo dont j’aime beaucoup l’effet entre le net et le flou !!!

  6. scrapbulles dit :

    Merci pour la découverte, cliché du plus bel effet…

  7. Véro dit :

    Un beau mouvement à l’unisson ! Je vais aller voir ce qu’est cette activité méconnue par ici.

  8. Patibee dit :

    Elle est énorme cette balle, ça a l’air amusant 🙂 . Merci pour cette découverte.

  9. miji dit :

    je découvre un mot et un sport, merci ! le mouvement est bien rendu par le flou, m.

  10. Annie dit :

    Ta photo est géniale et comme beaucoup je découvre ce sport. Merci pour ce partage. Annie

  11. Bonsoir, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout. Bonne semaine

  12. Jeannette dit :

    j’aime beaucoup ta photo avec les couleurs complémentaires qui laisse passer un joli message.
    bises.

  13. MAnnie dit :

    je découvre ce jeu et ta photo est parfaite pour ce thème !

Laisser un commentaire

