52 semaines en photo S50 – poilu

logop52-2015pm

p15sem50

Cette semaine Carole nous propose d’être ingénieux/ses…

Voici ma proposition :

S50 - poilu L

Un petit moment choudoudou au bureau vendredi soir ou quand mes collègues acceptent de prendre la pose / pause pour la cause..

Allez voir chez Carole les autres poilu-e-s.

 

 

Cet article, publié dans photo, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour 52 semaines en photo S50 – poilu

  1. cargol66 dit :

    Ah oui alors, je fonce m’en acheter un

  2. yolande k dit :

    Hi, hi, hi !!!! J’adooore !!!

  3. Nathy dit :

    Et celle de gauche arrive à faire pousser un bambou dans son bonnet!! A moins que ce ne soit la femme de Mr Patate? :p

  4. miji dit :

    sympas tes collègues et bien emmitouflées ! bravo m.

  5. Rachel dit :

    Alors là c’est poilu en effet 🙂 Tu as de la chance d’avoir des collègues sympas qui se prêtent à tes petits jeux !

  6. cloc dit :

    Haha, c’est super mignon!

  7. Marie-Anne dit :

    Excellent! J’adore!

  8. souribelle dit :

    Bravo à tes collègues….poilues!….

  9. scrapagogo dit :

    tous ces petits poils font vraiment du bien par ce froid !!!

  10. scrapbulles dit :

    Trop drôle j ai d’abord cru qu’ils s’agissaient de chaussons lol

  11. Patibee dit :

    Merci les copines de bureau ! Elles devaient avoir bien chaud avec tous ces poils…

  12. scrapl dit :

    Des poils qui tiennent chaud ici !!

  13. Annie dit :

    Excellent choix, j’adore et tes collègues sont très sympa d’avoir bien voulu prendre la pose. Annie

  14. Cristal91 dit :

    Génial, j’adore !

  15. taniephoto dit :

    Excellente cette photo !!! Sympa tes collègues.

  16. Véro dit :

    Est-ce comme les pompons des marins ? Ça porte bonheur si on les touche ?

Laisser un commentaire

