boulet

Chaque mois Emmanuelle nous accompagne pour « bouleter » : finir nos vieux ouvrages…

Voici mon boulet du moment :

DSCN9816 L

 

DSCN9818 L

FI NI !!!

(pour mémoire le mois dernier j’en étais )

Allez voir chez Emmanuelle où en sont les bouleteuses…

Cet article a été publié dans bébé, bla bla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour boulet

  1. la Zette dit :

    Bravo ! un boulet de moins ! ça termine bien l’année ! bonne journée…

  2. Cocotte68180 dit :

    ohhh j’adore la mini robe, superbe tout simplement, voilà un boulet que je verrai bien dans ma nouvelle collection 2016, dis M’dame, tu peux me dire où tu as trouvé ce modèle ….je me laisserai bien tenter …

  3. Nathy dit :

    Et finalement, pour quelle finition as tu opté?

  4. framboise60 dit :

    C’est tout mignon! J’aime beaucoup!

  5. Emmanuelle dit :

    Bravo, elle est superbe cette petite robe pour petite souri. Un boulet de fini et qui se transforme en robe de demoiselle, voilà un joli moment.
    Merci d’être fidèle au rendez-vous, bises

  6. poli dit :

    Bravo pour avoir fini ton boulet, je cherche justement un modèle de robe pour une petite fille qui vient de naître… Un boulet de plus pour moi ?!

  7. Rachel dit :

    C’était un joli mini-boulet, c’est maintenant une bien jolie mini-robe, bravo à toi ! J’espère que tu as un autre boulet sous le coude 😉

  8. Bravo pour cette jolie robe terminée! Et hop, un de moins. A bientôt pour le nouveau boulet?

Laisser un commentaire

