Une petite boule blanche de nowel…

Chaque année je fais quelques boules de noël avec des restes de laine, que j’offre à mes proches…

En voici une blanche, grâce à l’articel de Créa’tricot qui nous renvoie sur un tuto super clair de Stéphanie bricole.

Mes photos sont affreuses mais je les montre quand même, peur de rien !

DSCN9893 L.jpg

DSCN9905 L

Grâce à ma copine de la rue du moulin des près, j’ai découvert « les tricoteuses des 4 saisons« , dont le défi de cet hiver est « blanc », ça tombe bien 🙂

Bonnes fêtes à vous !!

 

Cet article a été publié dans accessoires, bla bla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une petite boule blanche de nowel…

  1. Rachel dit :

    ça me plait bien l’idée de faire des boules de Nowel ! Bon ce sera pour l’année prochaine maintenant en ce qui me concerne 😉 Elle est très jolie ta boule blanche !

  2. Nathy dit :

    Elle est toute mimi cette boule de noel. Je vois souvent des modèles qui me tentent sur le site de Drops, un jour, je vais sauter le pas!!
    En attendant, je suis contente de te retrouver sur un défi. Tu t’inscriras pour celui du printemps?

  3. Faire des boules de Noël me tente depuis 20 ans à peu près, soit la première fois que j’en ai vu !!! Peut-être l’an prochain ? Tout vient à point pour qui sait attendre ! En tout cas celle-ci me plait bien 😉 Bonnes fêtes 🎅

  4. poli dit :

    Bien sympa cette boule de Noël ! J’en ai fait beaucoup au crochet (il y a longtemps !) et je me laisserais bien tenter par le tricot.
    Belles fêtes de Noël !!!

Laisser un commentaire

