52 Semaines en photo #1 J’aime

Bonjour bonjour !!

et tout d’abord belle et douce année à vous !

Notre Carole internationale est de nouveau engagée dans le projet photo  S52 et a publié la liste des thèmes 2016 il y a peu :

listethemes2016noir

J’ai beaucoup hésité cette année à  continuer l’aventure, je m’en suis d’ailleurs ouverte à Carole.

La raison principale c’est que je n’arrive pas à suivre les publications de tout le monde et les commentaires. En général j’arrive à aller voir toutes vos photos, pas toujours en direct mais bon… Par contre pour les comm’, c’est trop compliqué…

Ce qui me gêne car je trouve ça vraiment pas cool de ne pas partager autour du projet.

J’ai finalement décidé de continuer, en trouvant une solution intermédiaire : j’ai deux blogs, celui ci qui est normalement dédié au tricot et un autre pour les photos,  mais sur lequel à priori il est difficile de poster des comm’.

Pour cette année je séparerai donc les choses et comme je ne pourrai plus  recevoir  de comm’ je ne me sentirai pas coupable de ne pas en poster chez vous. Ce sera frustrant certes mais moins pire que d’arrêter de participer.

Et puis ce sera plus cohérent : d’un côté le tricot, de l’autre la photo.

Si jamais je vous manque trop vous pourrez toujours venir ici pour me retrouver hihihi !

Voilà, ce n’est pas idéal mais c’est ma solution à moi pour continuer…

Pour ce début d’année, Carole propose deux nouvelles consignes : plus de bêtes à poil et une seule photo par semaine. Ca me va !

Premier thème de cette année 2016 :

etiquettep16-1

Difficile de choisir mais pour rester dans le thème de la photo, moi ce que j’aime c’est photographier des pieds et surtout les miens. Spéciale dédicace pour Carole avec mes sandalettes roses, qui ont retrouvé leurs copines pour une ballade à la plage huhuhu !!!

S1 - j aime

 

Pour me retrouver en 2016 ce sera par ici.

Have fun les gens !

 

 

 

Cet article, publié dans photo, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour 52 Semaines en photo #1 J’aime

  1. Tu as fait du shopping avec Clicandscrap ?!!
    Bonne année à toi et ceux qui te sont chers

  2. souribelle dit :

    Une passion rigolote! Tu vas pouvoir en faire une superbe collection de photos originales!…J’espère que tu pourras quand même nous rendre visite de temps en temps….

  3. Véro2A dit :

    c’est original comme idée de j’aime chouette photo
    bise et bonne année

  4. Nakin' dit :

    j’adore ce genre de photo…
    j’ai pas tout compris ton histoire de 2 blogs, mais c’est pas grave, du moment que tu postes tes photos, ça me va 🙂

  5. Rachel dit :

    Ok !
    T’as vu je ne (re)fais pas de remarque sur les pieds toussa toussa (en même temps y’a des chaussures dessus cette fois ;-))

  6. poli dit :

    Euuuuuh, moi non plus, je n’ai pas tout compris sur l’histoire de tes 2 blogs, désolée ! J’avais bien repéré que tu avais 2 blogs, un pour tes photos et un pour le tricot, alors, je ne vois pas ce qui change !
    Pas grave, je continue à te suivre !

  7. Emmanuelle dit :

    J’adore les photos de pieds, je trouve cela plus sympa que les selfis où les filles posent avec une bouche en forme de bec de canard !

  8. clicandscrap dit :

    moi aussi j’aime bien les « selfies pieds » !!!! trop drôle !
    un petit goût commun pour l’insolite …
    bises

  9. myriamMG dit :

    joli selfie !!!! j’aime !
    dommage pour les coms sur ton autre blog … on pourra quand même admirer tes photos, c’est le principal ! bonne année !

  10. Annie dit :

    Excellent choix et chouette photo. Annie

  11. Cristal91 dit :

    Les sandalettes roses chez les bottes rouges ! MDR !!!

  12. scrapl dit :

    C’est drôle ça d’aimer photographier les pieds ! Bon les chaussures roses, faut oser !

  13. Patibee dit :

    Ou comment prendre son pied en photo, lol !

  14. zizelda dit :

    tes pieds à la plage…. tes pieds à la ville…. tes pieds…. ailleurs…. une bonne idée de photos ça….

  15. scrapbulles dit :

    J’adorrre !
    Bon j’ai pas tout compris non plus car là on peut te laisser un comm..
    Ravie que tu continues en tout cas
    Biz

  16. MAnnie dit :

    rigolo et coloré, j’aime ça ! Et pas de problème pour laisser un com’ ! Hi !Hi !

  17. Nathy dit :

    Beaucoup d’interrogations en ce début d’année, dis moi.. Mais je comprends ton dilemene, je crois que nous y sommes toutes confrontées à un moment ou à un autre et que ta solution a été adoptée par beaucoup. Je me dis aussi que les gens mettent des commentaires sans forcément attendre de reponse ou de reprocité et que nos petites fenteres sont avant tout là pour se faire plaisir.
    Amuses toi en prenant des photos et en tricotant, et ne paniques pas si l’on te laisse des petits mots.. on le fait aussi pour notre plaisir et pas en esperant une reponse de ta part à chaque fois. Bisous Copinette!

  18. miji dit :

    sympa ton choix, je le savais déjà des anées précédentes mais ça m’amuse toujours autant; moi je prends les chaussures, pas les pieds en photo…

  19. miji dit :

    rooooo années , sorry !

  20. mygale dit :

    ahhh bah oui ! je suis fan !

Laisser un commentaire

