Petit bonnet #1

Bon.

Cette année c’est Lilou qui prend le relai.

Ca me fait plaisir de voir que le flambeau passe et que le groupe ne cesse de s’agrandir.

Cette année les consignes sont les suivantes : un bonnet le 5, un bonnet le 20 de chaque mois.

Bon.

Ben je suis en retard donc. Pour  mon premier rdv, ça craint…

Voilà mon bonnet de l’an, tout simple et dont la photo est floue en plus… On dira que comme ça, j’ai une bonne marge de progression !!!

DSCN9923 L

 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Petit bonnet #1

  1. Bravo ! Le 6 c’est bien aussi, non? En plus ton n° 1 est tout mignon 😉 Bonne soirée

  2. Cocotte68180 dit :

    ouiiii il est tout mimi, et … explosif comme toujours (ou presque) bravo pour cette première création ma jolie, contente que tu sois à nouveau sur la toile …
    Je vais me lancer dans les petits moutons cette fois, j’ai trop envie d’essayer !! rendez-vous le 20 janvier prochain !

  3. Rachel dit :

    Un jour, c’est pas du retard 😉 Et ton premier bonnet de l’année est tout mignon !
    Mention spéciale pour ta jolie bannière, j’aime beaucoup !

  4. Emmanuelle dit :

    Flou peut etre mais presente et c’est ce qui compte ! En plus ça donne un côté artistique…

  5. poli dit :

    Les choses les plus simples sont toujours les plus belles !
    Tu peux me dire comment tu fais tes pompons ? J’ai toujours du mal avec !
    Ta nouvelle bannière est trop jolie !

  6. gabikam dit :

    Aaaaaaaah oui, elle est floue celle là!!! Des restes du nouvel an??? 😉

Laisser un commentaire

