52 semaines en photo # 2 à 5

logobottes2016-2

bon je suis trèèèèèèèès trèèèèèès en retard.

un petite grippe et hop je peux essayer de rattraper un peu tout ça…

voilà donc mes propositions de photos pour les thèmes 2 à 5 :

etiquettep16-2S2 - bateau L

etiquettep16-3S3 - couleur L

etiquettep16-4S4 - N&B L

etiquettep16-5S5 - deguisement L

pour en prendre plein les yeux ça se passe ici chez Carole…

see you mes cailles…

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour 52 semaines en photo # 2 à 5

  1. Jeannette dit :

    whaou… super rattrapage. J’aime particulièrement cette file indienne avec son fond rouge. Et cette belle tête noire en Noir et blanc. Bravo
    bises.

  2. gaminezarbie dit :

    de chouettes photos ! et de la concurrence pour moi sur la photo déguisement car je me suis fixé un fil rouge pour l’année : LEGO ! biz fran

  3. Patibee dit :

    Quel rattrapage Toutes tes photos sont superbes, bravo !!

  4. nathalie M dit :

    ah oui quel rattrapage 🙂

  5. clicandscrap dit :

    du retard oui, mais ça valait le coup de les poster !!! sublimes !!! ma préférée : les couleurs, et j’adore la dernière !!!
    bises

  6. miji dit :

    très beau rattrapage, très original, ça bouge chez toi ! m.

  7. Nakin' dit :

    contente de te retrouver et en plus, je peux même laisser un com 😉
    très bons choix, je craque pour celle du bateau et la N&B
    Bon rétablissement

  8. Rachel dit :

    Pour « couleurs » ta bannière aurait fait l’affaire 😉
    Très jolies photos et le retard bah c’est pas grave !

  9. Bellule dit :

    Beau rattrapage avec tous ces clichés vraiment extras !

  10. souribelle dit :

    Superbe rattrapage!

  11. Sylvie dit :

    Superbe retour . Elles sont toutes magnifiques

  12. Véro dit :

    J’aime bien tout : le bateau paumé, le mouvement des couleurs dansantes, le sourire du monsieur et le costume inattendu de la dernière. (C’eût été dommage qu’on ne voit pas tout cela !)

  13. scrapl dit :

    Un beau rattrapage et j’adore l’humour de la dernière !!

  14. MAnnie dit :

    beau rattrapage ! J’adore le beau sourire de la 4 et le trop rigolo petit Lego samouraï ! Hi ! Hi !

  15. scrapbulles dit :

    Ca valait le coup d’attendre, merci pour le plaisir des yeux !

  16. poli dit :

    Waouh !!! ça valait vraiment le coup d’attendre, tes photos sont superbes !

  17. Cristal91 dit :

    Superbe rattrapage, j’adore le bateau et le N&B !

  18. marjolaine64 dit :

    Très elles photos, j’ai un petit faible pour le bateau…

  19. scrapbéa dit :

    Tes photos sont très belles bizzzz

Laisser un commentaire

