I’m not a Barbie girl…

… et pourtant…

…et oui j’ai cédé à cette douce addiction…

J’ai fait des habits pour la Barbie de ma nièce, je me suis bien amusée…

Et comme je n’avais pas de Barbie pour prendre les mesures, on m’en a prêté une.

Une gentille petite fille à qui j’ai proposé en échange de faire quelques vêtements.

Elle savait exactement ce qu’elle voulait : une robe bleue évasée en bas, jaune en haut et une cape orange, quelle poilade de ne pas faire de rose 🙂

Bon j’ai fait ça, et une jupe bleue et un haut jaune pour qu’elle ait le choix.

Et aussi une robe violette à paillettes et une autre rouge à paillettes.

Pour ma nièce tout le reste.

Et pour chacune un petit sac à main.

J’ai rencontré une autre addiction donc je me suis un peu calmée mais ça va peut être me reprendre. Il faut surtout que je trouve un débouché 😉

Et j’ai MA Barbie maintenant (c’est une longue histoire…..)

 

Pour les tutos j’ai trouvé ce super site comme base.

 

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour I’m not a Barbie girl…

  1. Rachel dit :

    Quand je pense que nous avons interdit à cette chère Barbie l’entrée de notre maison, je me suis privée de bien des joies, j’aurai pu les habiller …
    Tes tenues sont toutes mignonnes, ça doit être sympa à faire, pas trop long, et elles font beaucoup d’effet !

  2. poli dit :

    Moi non plus, pas de Barbie chez moi ! Juste des vraies poupées pour lesquelles j’ai tricoté et cousu des trousseaux énoooooormes que ma fille n’a jamais regardés… Ce sont ses copines qui ont été contentes !
    Bravo à toi, c’est super sympa, et ça détend de tricoter de toutes petites pièces si vite réalisées !

  3. Cocotte68180 dit :

    je suis scotchée, Miss Cox entre dans la phase Barbie Mania, et haut la main ! excellent, je trouve tout ceci absolument excellent, quelle créativité, et ces petites réalisations sont plus belles les unes que les autres, je suis admirative .. tu as fais des heureuses en plus, et bien je t’encourage à continuer sur ta lancée, franchement c’est génial, et ça a du t’amuser et te détendre de faire tout ceci … bravo ma belle, des bisous et des clap clap clap pour toi Ô reine incontestée de Miss Barbie !! et je ne me moque absolument pas de toi, sérieux !!

  4. Mais c’est la Fashion Week ici ! Ah ! nos nièces sont des inspiratrices hors compétition ! Bientôt du nouveau en ce sens chez moi… teasing…teasing 😉 Belle journée

  5. Nathy dit :

    J’a-do-re!!!! La robe marilyn avec le short est peut etre ma préférée mais j’admire de façon générale le travail très précis. C’est une bonne façon de finir ses pelotons de laine fine! Merci pour le lien car le site est top.

Laisser un commentaire

