Petit bonnet 2 et 3

Voici mes bonnets 2 et 3.

J’ai du mal à m’y repérer dans les nouvelles dates de notre nouvelle chef Lilou (en vrai je suis à la ramasse mais bon j’aime bien trouver des excuses qui ont l’air plausibles..)

 

DSCN9532 L

DSCN9917 L.jpg

N’oubliez pas d’aller voir les copines rassemblées autour de notre grand gourou Lilou pour L clic clic clic.

Edit du 07/02 : je ne résiste pas à l’envie de partager cette photo d’innocent, elle est tellement pleine de couleurs !!

12642587_977291382364899_4794588199573701826_n

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Petit bonnet 2 et 3

  1. Cocotte68180 dit :

    bonjour petits bonnets du 5, tu es pile dans les temps ma belle, même si tu penses être à la ramasse, vu ta démentielle collection de vêtements pour les Barbies des Ptites grenouilles, je trouve que tu assures malgré tout ! j’aime beaucoup le premier, de très belles couleurs … et un magnifique pompon … j’ai rien dit cette fois … contente de voir que tu restes fidèle à l’opération Lilou et les Petits Bonnets ! des bisous tout doux pour toi, comme toujours ma petite Coccinelle !

  2. Emmanuelle dit :

    Tu as le don de faire des bonnets tout échevelés aux couleurs pétillantes. Je suis fan !

  3. gabikam dit :

    Très jolis!!! Moi j’ai du mal avec les dates et le.rythme mais on va y arriver !!!

  4. Lilou pour L. dit :

    A fond dans les temps !!! Tu assures graaaaaaaaaaave !!! Et oui, tu avais « disparu » … mais j’ai aussitôt réintégrer ton lien dans la liste des Tricopines !!! Encore merci d’avoir répondu « présent » en 2016 ♥

  5. AnitaW dit :

    Trop jolis tes petits bonnets!

  6. poli dit :

    Merci pour le partage de la photo, rien dans mon coin !
    Et bravo pour tes bonnets ébouriffés !

Laisser un commentaire

