Rendez-vous boulet

Bon si je ne me trompe pas dans mes calculs, c’est aujourd’hui notre RDV boulet, emmené haut les cœurs par Emmanuelle de « pendant ma pause« .

Je ne sais plus dans quel espace temps j’étais le mois dernier mais je l’ai loupé, ça je m’en souviens bien.. Enfin je crois…

Pour mon premier rendez-vous de l’année, j’ai fait donc comme un 1er de l’an, j’ai juste pris une bonne résolution. C’est déjà pas si mal…

Bon, et bien j’ai tout rangé mes affaires de tricot et j’ai retrouvé ma boite à boulets…

Vous savez, cette boîte qui vit sa life en parfaite autonomie…

Voilà ce qu’elle contient…

DSCN9570L

… plus d’infos au prochain numéro…

Suspens.. suspens…

Courrez vite (ou pas) voir où en sont les autre bouleteuses, c’est par ici.

(oui je suis comme ça – j’emballe mes boulets dans des petits sacs congélo… and so what…..  ??? !!!)

 

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Rendez-vous boulet

  1. Rachel dit :

    Ah oui quand même ! Bon au moins c’est bien rangé, ils ont chacun leur « chambre » tes boulets c’est déjà pas si mal !
    Bon je ne veux pas être mesquine mais je dirais quand même que tu gagnes du temps sur ce coup-là, tu noies le poisson, tu bottes en touche, petite rusée !!! J’ai hâte de voir ton avancée le mois prochain 😉

  2. Emmanuelle dit :

    Tu as ouvert la boîte de Pandore du boulet, attention ! Hâte de voir celui que tu vas sortir.

  3. Cocotte68180 dit :

    ah oui … alors tu me FB pour me demander si je n’ai pas de boulet ces temps ci, et toi, tu nous fais une visite guidée de ta boîte à boulets .. tout simplement, … t’es gonflée, mais rusée en effet, Merci Rachel de l’avoir écrit !!! et bien sûr j’ai un, même des boulets .. le GAAA, ça tu le sais, mais encore d’autres choses … bref, je suis bien dans mon monde avec plusieurs trucs qui traînent en attendant que je leur permette une sortie officielle, le problème vois tu, c’est que Moi, je n’ai pas rangé .. donc je ne sais pas exactement dans quelle armoire, quel tiroir, ou quel sac se trouve les oubliés …bref, j’ai fait l’école buissonnière pour ce lundi du mois de février,, mais je vais revenir .. en beauté, comme toi …

  4. poli dit :

    Quelle organisation du boulet, je t’admire !

  5. gabikam dit :

    Toi, au moins, ils sont rangés tes boulets! Les miens sont enfouis sous leurs congénères : les autres boulets! Des fois, même, je les oublie ou je les perds!!! 😉

  6. oh la la, des boulets tout bien rangés ! ça promet pour la suite, non ?
    à bientôt, alors….

    La Zette (qui a changé de blog et apparait avec un autre nom… la marelle….)

  7. Nathy dit :

    Si je ne me suis pas trompée, j’en compte 6 c’est bien ça?!? Et qui sera l’heureux gagnant?!?

Laisser un commentaire

