le trousseau de la petite crevette qui est un haricot se termine doucement…

Le petit haricot va bientôt arriver.

Le trousseau était déjà bien complet mais j’ai demandé à la future maman si elle avait une envie particulière, elle m’a demandé du bleu tout simple.

Le truc auquel je n’aurai pas pensé vu que question couleurs elle est un peu comme moi…

Toujours le modèle de little kina, cette fois ci avec manches longues.

Cet article, publié dans bébé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour le trousseau de la petite crevette qui est un haricot se termine doucement…

  1. Bonjour, le modèle est simple et beau et j’aime la couleur, c’est une réussite, et bienvenue au petit

  2. Rachel dit :

    Il va être tout beau le haricot !

  3. Emmanuelle dit :

    Il va être trop beau ce haricot et puis vert ça aurait été trop évident…..

  4. Cocotte68180 dit :

    encore une très jolie réalisation pour ce petit bout qui va arriver dans notre monde ! bravo, tu t’es données à fond pour la layette ces derniers temps !

  5. poli dit :

    Quelle chance a le futur haricot ! C’est toujours aussi beau !

  6. Nathy dit :

    C’set un classique intemporel qui ne sera peut etre pas porté longtemps…mais souvent, ca c’est sur!

  7. Je sens que le petit haricot va faire craquer son petit monde avec ce petit kina et ses boutons carrés. Bravo Miss Cox 👏

Laisser un commentaire

