52 semaines en photos #6 – parapluie

logobottes2016-2

Voilà voilà j’arrive,

une fois n’est pas costume j’ai eu un mal de chien (mouillé) pour choisir ma photo et j’y réfléchis depuis dimanche (oui j’ai le cervo lent…).

etiquettep16-6

Ce soir c’est décidé il faut que cesse ce doute (je ne crois pas qu’il y ait une contrepèterie ici).

Voilà donc ma proposition pour ce thème parapluie, tout à fait dans le mood, quelle sorcière cette Carole elle fait AUSSI la pluie et le beau temps… Mouarf !

S6 - parapluie L

Scène de vie dans un village où je servais de (piètre) photographe à une copine en reportage pour « Village » (un peu de pub, mais sincèrement c’est un super magazine): la pluie n’empêche pas les rassemblements et les échanges.

(le thème de l’article n’était pas la pluie je vous rassure… si vous êtes sages je vous en dirai davantage…)

Plus vous regarderez la photo plus vous pourrez apercevoir de parapluies… Effet hypnotique garanti !!

Spéciale dédicace à la mamie qui a une belle protection sur la tête… j’adore… j’en ai même offerte une (à pois) il n’y a pas si longtemps à une amie…

Allez voir chez Carole la pluie de parapluie… (ok…. je sors !)

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour 52 semaines en photos #6 – parapluie

  1. marjolaine64 dit :

    Très chouette photo où, c’est vrai, il y a plein de choses à voir…

  2. scrapbulles dit :

    Beau moment de vie..

  3. Alexandra dit :

    Très sympa cette scène ou commémoration (?) sous la pluie

  4. Marie-Anne dit :

    Et bien, j’aime beaucoup ta photo avec ce parapluie au premier plan qui semble abriter tout un groupe à lui seul.

  5. Véro dit :

    Je confirme : on regarde et on cherche les parapluies qu’on voit petit à petit. Il y en a beaucoup !

  6. Nanimonic dit :

    Une belle scène de vie avec un parapluie en bonus pour le thème !

  7. Véro2A dit :

    j’aime beaucoup ta photo de scene de vie très naturelle avec ces parapluies
    bise

  8. scrapbéa dit :

    Très belle photo bizzzz

  9. poli dit :

    Tu te sous-estimes : piètre photographe !
    Rien que pour la mamie qui assure et assume avec sa capuche en plastique ; ta photo est très belle et pleine de vie.

  10. souribelle dit :

    J’aime bien ton cadrage.

  11. Patibee dit :

    Moi j’adore ton intro, mdr !! Et j’ai bien regardé, et trouvé 6 parapluies sur ta photo, j’ai gagné ???

  12. AnitaW dit :

    Une photo pleine de vie!

  13. Annie dit :

    J’adore cette scène de vie. Annie

  14. Sylvie dit :

    Chouette cette photo avec un cadrage très réussi

  15. MAnnie dit :

    des scènes de vie comme ça, j’adore tout comme le fichu en plastique de la petite dame ! Toute une époque et apparemment, ça existe encore !MDR !

  16. blaubluebleu dit :

    Une belle scène que tu as capturée là !

  17. en effet, plus on regarde, plus on en voit, tu devrais faire un jeu « compter le nombre de parapluies… »
    et la protection de la mamie, j’adore, la mienne, ne sortait jamais sans ça « capuche » en plastique, que de souvenirs

Laisser un commentaire

