un petit cadeau en passant…

J’avais déjà vu ce petit tuto mais je l’avais perdu. Il est réapparu ici et cette fois je l’ai bien enregistré.

J’ai eu envie de faire une petite poupée pour ma copine E, en m’inspirant d’elle.

J’espère qu’elle lui plaira…

Pour mémo je vous passe le tuto.

 

 

 

 

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour un petit cadeau en passant…

  1. Emmanuelle dit :

    Elle me fait penser au Petit Chaperon rouge version New Age…. Il manque le loup !

  2. Cocotte68180 dit :

    je valide le commentaire d’Emmanuelle ! tout à fait ça, et tu t’amuses bien à priori …

  3. minie276 dit :

    Il est super ! Merci pour le lien du tuto, je le mets de côté !

  4. poli dit :

    Joli, joli petit chaperon rouge !

  5. Trop chou et l’étoile dans les cheveux, c’est top 😉

  6. Nathy dit :

    J’adore l’idée et sa réalisation. Il y a des choses tres droles à faire à partir de ce tuto… pour une naissance ou une fete de famille.

  7. Véro dit :

    Merci ma petite Miss, car j’ai passé un dimanche à tricoter des petites poupées (pas encore des effigies mais des gars et des filles). Ce fut fort agréable ; et ce soir, je continue à agrandir ma petite bande de potes !

Laisser un commentaire

