atelier brico-déco

 

Avec Mlle C, pendant les vacances on s’est fait un petit atelier brico déco.

Je vous dit pas le bordel qu’on a mis chez moi, on a tout sorti…

On a surtout fait des choses à base de pompon,  qu’on a taillé pour avoir les formes désirées.

Mlle C m’a fait un petit mouton :

Moi j’ai fait une chouette dont j’ai raté les oreilles et que je dois donc reprendre :

J’ai aussi fait une petite souris pour tenir compagnie au rat à longue queue que ma collègue héberge sur son ordinateur (faudra que je vous montre à l’occasion, ça vaut le coup d’œil !)

Et on s’est fait des poissons avec cette belle laine bleue à écailles.

Le sien est reparti avec elle en train.

V__BFD3

Le mien attend de pouvoir rejoindre ma copine M, actuellement en voyage. La belle laine à écailles est celle de sa maman partie trop tôt alors je voulais lui faire un petit objet joli en doux souvenir…

DSCN9565L

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour atelier brico-déco

  1. gabikam dit :

    Hannnnn c’est trop meugnon! J’adore!!!

  2. poli dit :

    Je vois que tu t’amuses bien ! Moi aussi, ça m’arrive de faire des trucs comme ça, juste pour le plaisir !
    Et j’aime l’idée du poisson avec la laine de la maman de M… quel beau cadeau…

  3. Melle C dit :

    Bien évidemment je kiffe!

  4. Rachel dit :

    Y’a de la laine, y’a du bricolage en bonne compagnie, y’a des pensées pleines d’amitié et très émouvantes (j’ai un coeur d’artichaut, tu peux me faire pleurer avec une petite phrase comme ça …) ça fait de jolies petites bestioles mais pas que !

  5. Coucou, Magnifiques transformations ou plutôt sculptures des pompons, quelle bonne idée d’utiliser la laine de la maman pour faire un beau poisson pour la fille, c’est touchant. Je ne suis pas trop à l’aise avec les pompons déjà pour mettre sur un bonnet par exemple, il faut toujours l’égaliser alors là pour lui donner une forme …! Bon weekend bises

  6. Super ces ateliers entre cops. Vos petites bébêtes sont trop choupis 😉

Laisser un commentaire

