un petit cadeau à paillettes

Depuis que je la connais, je crois que chaque année je me trompe dans la date d’anniversaire de ma copine N.

Une fois je me suis même trompée d’un mois.

L’an dernier, je lui ai offert un cadeau d’anniv’ vers le nouvel an, pour être sûre.

Cette année cela devait être parfait, je connaissais la date, bien enregistrée sur mon agenda.

Et le jour de son anniv, on avait notre cours de couture donc c’était tout parfait.

Mon petit cadeau était même prêt…

Dingue non ???

Ben non.

Parce qu’entre temps j’ai attrapé la grippe et que du coup j’étais consignée à la maison, avec mon agenda resté au bureau…

Et bien sur pas question d’aller au cours de couture… Auquel elle n’est pas allée non plus d’ailleurs car partie en week end fêter son anniv’…

CQFD !

Je vous montre le petit cadeau que j’ai fait pour elle, tout en douceur et en paillettes car c’est une chouette nana qui pétille !!

 

Le modèle vient de chez Drops : chauffe poignet Warm Embrace –  clic here.

Cet article, publié dans accessoires, adultes, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour un petit cadeau à paillettes

  1. Sylvie dit :

    Ma pauvre !! mais même avec la grippe, tu as fait un très joli cadeau à ton amie, elle aura bien chaud à ses mimines !! C’est superbe et une très gentille attention ! Bises

  2. Emmanuelle dit :

    Ce qui compte ce n’est pas de connaître le jour exact mais d’avoir pensé à faire un cadeau particulier. Saleté de grippe, moi aussi, elle m’a eu !

  3. Rachel dit :

    Ils sont formidables ces chauffe-poignets, chauds et confortables mais aussi féminins et raffinés, le top 🙂 Et en gris ils sont jolis aussi 😉

  4. minie276 dit :

    Bon, quand ça veut pas, ça veut pas ! Par contre, tes chauffe poignets, j’adore ! C’est mon modèle préféré (déjà fait 4 fois !)

  5. poli dit :

    Mais je ne connaissais pas les chauffe-poignets ! C’est une idée superbe que je m’empresse de mettre dans un coin de ma looooooongue liste de projets !
    Bravo pour les tiens, je les aime vraiment beaucoup.

  6. Voilà du quibrille très séduisant 😉 Elle a bien de la chance ta copine N…

  7. LN-M dit :

    Ils sont très jolis ces chauffe poignets ! J’ai testé aussi des laines à paillettes et j’adore la touche féminine raffinée que cela apporte !

Laisser un commentaire

