mon autre addiction de 2016

Je vous en ai vaguement parlé, en plus de la garde robe de Barbie je me suis passionnée par l’idée de réchauffer les épaules des copines.

Voilà donc que j’ai commencé une série de châles, inspiré du célèbre mousseux.

Vous pouvez trouver le tuto sur ce fabuleux blog Yes we shawl (clic).

Pour l’instant j’en ai fait 3, et j’ai deux commandes en cours…

Vous reconnaissez ma fan number one : Mlle C !!

cam.png

 

Cet article, publié dans accessoires, adultes, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour mon autre addiction de 2016

  1. Il est parti le orange ???🙍

  2. minie276 dit :

    Addiction quand tu nous tiens ! J’aime bien toutes tes versions.

  3. Très jolis tes châles, tu en as quelques unes d’addictions ! tu en connais le nombre ? les copines doivent être ravies. Bon dimanche bises

  4. Galantry26 dit :

    J’arrive de chez Yes we shawl et je découvre ton blog et ton addiction ! Alors, je pense que nous avons été piquées par la même bête, car je me suis lancée dans la confection de châles l’été dernier et depuis j’en ai fait 6 et j’en ai deux encours … sauf que j’ai tellement voulu finir les 3 que j’ai offert au moment des fêtes, que je me paye une tendinite du coude droit, et j’ai dû lâcher mes aiguilles, tellement j’ai mal ; alors sois prudente ! tes châles sont très jolis ! bises et bon dimanche ! Anne-Marie

  5. superbe ! vous les vendez combien ?

  6. Mamie-Thé dit :

    En effet ça mousse chez Miss Cox… 🙂
    Voilà comment ravir les amies…
    Joli début de collection !

  7. Nathy dit :

    Comme je te comprends, ce modèle est un vrai piège!! Il est apaisant à tricoter et réconfortant à porter. J’ai offert celui que j’ai tricoté à ma Belle Ma’

  8. marie3346 dit :

    Clic, clic, clic… ce lien ne sert à rien, il nous amène d’un blog à un autre mais c’est le néant quant aux explications… C’est un jeu, c’est ça ?

    • Renea dit :

      Bonjour,
      Même impression, et c’est fort dommage, mais heureusement, il y a Google recherches :p 😉

    • Renea dit :

      J’ai omis de signaler l’information la plus importante, que les explications sont aimablement fournies sur la gauche du site! Avec tous nos remerciements et bravos pour toutes ces superbes réalisations , chapeau bas !

  9. Rachel dit :

    A croire que tout ce qui touche à la laine devient une addiction !
    ça c’en est une belle, dans tous les sens du terme, laisse-toi aller 🙂

  10. poli dit :

    Eh bien, ce sont tes copines qui doivent être contentes ! Je connais bien ce genre d’addiction !!!
    Tes mousseux sont superbes !

  11. Emmanuelle dit :

    Tous ces mousseux donnent envie d’aller faire un tour pour revoir les explications… Juste comme ça au cas où je n’aurais pas d’idée tricot…

Laisser un commentaire

