Embarquement immédiat

Vous savez comme j’aime les échanges et les surprises sur ce blog…

Ma copine des Bricoles aussi, et je me suis laissée tentée par son aventure.

embarquement.png

Elle participe à une chaine de cadeau lancée par « un trésor dans mon placard« : « Donnez au suivant » : les 5 premières personnes qui commenteront « J’embarque » sous cet article recevront, dans le courant de l’année 2016, une surprise de ma part.

« Mes » 5 participants devront faire la même offre sur leur blog ou page Facebook pour en faire une chaine de bonté.

Cela pourra être n’importe quelle petite surprise, au gré de mes inspirations et humeurs, sans contrainte de temps ni de résultat…

Alors si ça vous dit, lancez vous, ça peut pas faire de mal comme dirait l’autre…

Cet article, publié dans bla bla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Embarquement immédiat

  1. J’ai toujours rêvé de faire un tour en montgolfière, alors je m’inscris 😉 @ + Belle fin de journée

  2. Cocotte68180 dit :

    Ok Petite Coccinelle, je prends un ticket pour monter à bord de ta splendide montgolfière, et demain je tâcherai de publier sur mon blog, pour relayer la « chose » … plus le temps ce soir, mais je ne lâche pas l’affaire ! Yes on remet ça, ….

  3. poli dit :

    Pas de blog ni de Facebook pour moi ! Si, si, c’est la vérité.
    Donc, je laisse ma place !

  4. gabikam dit :

    Moi! Moi! Moiiiiiii! J’embarque! Mouah ah ah! Comme ça on s’embarque mutuellement! 😉

  5. Nathy dit :

    S’il reste une place dans la montgolfière, j’embarque avec vous!!

  6. Rachel dit :

    Sans moi pour cette fois, amusez-vous bien 🙂

Laisser un commentaire

