Une autre petite poupée

Pour ma copine J. à qui je destine le mousseux orange flashouille (ici).

Je vous ai dit je me suis mis en tête de doter chacune de mes copines d’une poupée à son effigie, selon mon inspiration.

 

Ma copine J. adore les couleurs a souvent des chaussures colorées, des pantalons de couleurs pétillantes, elle aime les paillettes, elle m’emprunte souvient mon chapeau rouge, elle est en train de se tricoter un pull d’abeille verte (clic et clouc) et maintenant elle a un châle orange tout doux hihihi !!

Et en attendant de partir en voyage, elle a eu une grande conversation avec la poupée de miss E :

04

 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Une autre petite poupée

  1. Cocotte68180 dit :

    on s’amuse par ici je vois, et bien c’est tout à fait indiqué pour la bonne forme de l’esprit et du corps …. j’ai aussi mes grands moments de bidouillages en tous genres tu le sais bien, alors prends plaisir à la réalisation de ces petites personnes toutes mimi … (chez moi les collègues de bureau ont toutes un anti stress … mes petits bonnets en version gros bonnets remplis de rembourrage de mes anciens oreillers, lavés, je précise, et elles sont très contentes de les avoir sur leurs bureaux respectifs !) Amuse toi bien ma belle !

  2. minie276 dit :

    Super mimi ! Quelle bonne idée de personnaliser ces petites poupées !

  3. poli dit :

    Quelle chance a ta copine, c’est elle qui hérite du mousseux orange, c’est pas juste !!! Moi qui adore les couleurs pétaradantes !
    Les poupées sont trop mimi, l’art et la manière de faire plaisir avec rien, avec juste l’envie de faire plaisir !

  4. Rachel dit :

    Je vois que tu as gardé ton âme d’enfant, c’est chouette !

  5. Trop mignonne ta cop’s au mousseux vitaminé 😉

  6. Nathy dit :

    Tu es en train de dépoussierer le tricot!! Ou de creer un style tout à ton image : emprunt d’enfance et de bonne humeur… et plein de générosité.

  7. Véro dit :

    C’est rigolo ça ! Pas certaine d’avoir le courage d’en faire de même, mais j’aime le principe de la poupée personnalisée…Euh, ça ne peut pas servir de poupée vaudou pour les chefs de service ?(la motivation me viendrait peut-être)

  8. gabikam dit :

    Ooooh trop choubidou! Je surkiffe!

Laisser un commentaire

