52 semaines en photo #7 – chaud !

logobottes2016-2

Cette semaine, Carole nous propos;;;;e un thème à contre courant de la météo :

etiquettep16-7

Ce matin quand j’ai vu l’état de la passerelle (où je me suis déjà bien explosé la tronche par temps sec) je me suis dit

« Ca va être chaud patate !!! »   malgré ce froid…

Bon en fait, non, comme une fleur… il suffit juste d’être concentrée, ce qui n’est pas mon point fort..

DSCN9682 2L

C’est par ici la -chaude- mosaïque !!

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour 52 semaines en photo #7 – chaud !

  1. Cocotte68180 dit :

    mais dis donc toi, tu aimes vivre dangereusement !!!

  2. suzyouane dit :

    woooooowwww !!!!!! tu n’as peur de rien….. oui, le tout est d’être concentré !!! mais tu sais ça vaut pour tout dans la vie :-)))

  3. Marie-Anne dit :

    Bon, alors concentre-toi bien demain aussi, hein!

  4. Annie dit :

    Oui bon quand faut y aller, faut y aller. On se concentre et on affronte les difficultés, mais c’est chaud et il fait froid et ça glisse !!!!! Annie

  5. poli dit :

    Ah quand même, chaud devant !!!
    Bravo pour avoir évité la gliiiiiissade !
    Et quelle jolie photo insolite !

  6. Véro dit :

    Quelle courageuse ! Enfin, je note que tu as tout de même pris la photo avant la grande traversée. (Tu as pris une suée ?)

  7. Rachel dit :

    J’adore piquer les expressions et les tics de langage des gens autour de moi (bon ok en vrai je fais même pas exprès^^), alors je vais adopter tout de suite ce « chaud patate », j’adore !
    Je t’admire, d’avant envisagé, d’avoir tenté, d’avoir réussi cette incroyable traversée !!!

  8. miji dit :

    excellente ta photo ! avec un gros +++ pour le reflet sur le dring dring,m.

  9. Véro2A dit :

    bien dans le thème tu es une vraie kamikase toi 😉

  10. eva dit :

    Houlala, je ne sais pas si j’aurais osé… Bravo pour ton choix de photo !

  11. comme tu dis, c’est chaud, chaud… je ne sais pas si je m’y serais aventurée… et en plus tu as pris le temps de prendre une photo… chapeau bas !

  12. Nathy dit :

    Ouuuuuh tu es courageuse, moi j’aurai laissé le vélo au garage!!

  13. MAnnie dit :

    j’adore la prise de vue ( avec la sonnette et ton reflet au 1er plan ) en plus de ta prise de risque ! Et puis , cape jaune orangé avec moufles violettes, c’est le top ! 🙂

  14. Zaza dit :

    Et bien, que de neige froide pour un moment… chaud !!! J’aime tes moufles !

  15. scrapbulles dit :

    Waouhhh impressionnant ! Je ne m’y essaierai pas perso lol

  16. cloc dit :

    Haha, ça me rappelle plein de souvenirs! En tout cas tu as les habits adéquats pour être visible à vélo 🙂

  17. Wouimardis dit :

    J’ai honte… mais je ris !!! ☺

Laisser un commentaire

