52 semaines en photo#8 – voyage

logobottes2016-2

Bonjour les gens !

cette semaine, Carole nous emmène

etiquettep16-8

 

Voilà comment moi j’aime à me trouver en voyage : des vélos, des ami(e)s, la quiétude et la fraicheur d’une gare en été, un bon journal et la vive la liberté !!!

S8 voyage L

Pour partir à l’aventure un petit clic ici.

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour 52 semaines en photo#8 – voyage

  1. Nathy dit :

    Une belle façon de profiter de son temps libre…

  2. Sylvie dit :

    départ pour l’aventure

  3. Nanimonic dit :

    En route, vélo ou train ? Vélo dans le train ???? Bon voyage -:)

  4. Marie-Anne dit :

    J’adore ta photo! …..ton vélo est quand même un peu moins chargé que « le mien »!!

  5. scrapbulles dit :

    Une courageuse vision du voyage !

  6. Annie dit :

    Je suppose que tu mets le vélo dans le train et vive l’aventure au bout des rails. Annie

  7. Véro dit :

    Ça fait rêver effectivement : soleil, calme, ami(e)s, lecture et après le train, la découverte à vélo d’un ailleurs… (enfin, faut être un minimum sportif !)

  8. ch@nt@l dit :

    Jolie photo, j’aime beaucoup !

  9. poli dit :

    Yes, la liberté. Une très jolie vision du bonheur…

  10. Nakin' dit :

    ce type de voyage me tenterait bien… mais il faudrait que je me remette au vélo… et ça, c’est une autre histoire 😉

  11. nathalie M dit :

    une jolie façon de voyager 🙂

  12. clicandscrap dit :

    Super, j’m aussi tout ça !!!

  13. AnitaW dit :

    Une très belle manière de voyager! J’aime bcp ton cliché.

  14. scrapl dit :

    Bon voyage alors !

  15. Patibee dit :

    J’aime beaucoup ta façon de voyager, mais je dois reconnaître que je n’ai pas ce courage là 😦

  16. miji dit :

    vélo plus train, tu cumules les plaisirs ! sympa ta photo, m.

Laisser un commentaire

