52 semaines en photos #9 détail

logobottes2016-2

Hello hello !!

cette semaine, Carole propose de nous attarder sur  la notion de

etiquettep16-9

Voici un détail d’une œuvre d’art en construction :

DSCN9764 2L

 

N’oubliez pas de faire un tour sur les Bottes Rouges !!

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 52 semaines en photos #9 détail

  1. miji dit :

    des matières, des coulures, ça part fort !

  2. Véro dit :

    Et quand pourrons-nous voir l’ensemble du chef d’oeuvre ? Cela m’intrigue : je vois un chat noir écrasé au sol, près d’une libellule estomaquée, qui n’en revient pas… Un peu radical pour se débarrasser d’un animal, même s’il est sensé porter malheur.

  3. souribelle dit :

    C’est toi l’artiste?…

  4. Annie dit :

    Ton œuvre ? annie

  5. nathalie M dit :

    petit détail à suivre alors …

  6. Maryline dit :

    On pourra peut-être la voir en entier….

  7. scrapbulles dit :

    Curieuse je suis de la voir achevée…

  8. Patibee dit :

    Je suis tout aussi curieuse que les autres …. à quand la présentation de cette oeuvre terminée 😉 ?

  9. MAnnie dit :

    bien sûr j’attends de voir comme tout le monde, l’œuvre dans son ensemble ! 🙂 En tout cas, j’aime beaucoup les couleurs !

  10. Nakin' dit :

    joli, joli, tu nous la montreras en entier ?

Laisser un commentaire

