52 semaines en photos #10 – religion

logobottes2016-2

Cette semaine, nous voilà parti(e)s pour une séance de méditation et de réflexion sur un thème existentiel s’il en est…

etiquettep16-10

Voici ma proposition :

S10 religion L

Il s’agit d’un temple aux mille bouddhas.

Ne comptez pas sur moi pour vous faire un cours de théologie …

Pour les autres images divines c’est par ici !

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour 52 semaines en photos #10 – religion

  1. Véro dit :

    Je suis heureuse de pousser la porte d’un temple de bouddhas grâce aux Bottes Rouges. Illustration parfaite du thème.

  2. Jos dit :

    Les boudhas me donnent toujours une impression de sérénité

  3. Maryse60 dit :

    Très belle photo !

  4. moonette dit :

    cette semaine, il y en a pour tous croyants ou pas , un thème bien illustré.

  5. AnitaW dit :

    Très jolie photo!

  6. Nakin' dit :

    et il y en a bien mille ? tu les as compté ? 😉
    c’est impressionnant en tout cas

  7. minie276 dit :

    Je me pose la même question que Nakin’… Jolie photo !

  8. Emmanuelle dit :

    Tu t’en tires bien pour un thème difficile… Je crois que j’aurais photographié des livres ou des pelotes de laine car ils sont pour moi de formidables consolateurs et porteurs d’espoir.

  9. Patibee dit :

    Impressionnant !! Tant de sagesse me donne presque le tournis 🙂

  10. Mamita dit :

    étonnant et impressionnant

  11. Nanou dit :

    c’est sure il y en a mille !!! un bon choix cette photo.

  12. Sylvie dit :

    ça me plaît ces photos qui nous propose à voir avec les religions d’ailleurs.

  13. souribelle dit :

    Comme Nakin, j’avais envie de te demander si tu les avais compter!….

  14. scrapbulles dit :

    Très belle illustration ! Mais combien sont-ils donc lol ?

  15. Annie dit :

    Très bon choix. Annie

  16. Nanimonic dit :

    Un instant j’ai cru voir un étalage de boutique ! 1000 en effet ça représente beaucoup de sagesse ..

  17. chris dit :

    Sacrée collection qui illustre bien le thème de la semaine.

  18. poli dit :

    Quelle ambiance magique ! C’est très beau.

  19. Sylvie dit :

    C’est magnifique, un endroit qui impose le silence et la zénitude…bravo pour ce choix.

  20. LN-M dit :

    Joli choix de photo ! Entrer dans un tel lieu doit être magique …

  21. Vero2A dit :

    très belle photo, ça en fait des bouddhas

  22. miji dit :

    à première vue j’ai cru que c’était un magasin !!! les bottes rouges nous emmènent partout dans le monde ! géniale ta photo.

  23. Superbe photo ♡ Prise en Thaïlande ?

Laisser un commentaire

