RDV boulet de mars

Nouveau RDV proposé par Emmanuelle de Pendant ma pause.

Le mois dernier j’avais mis le nez dans ma boite.

Cette fois j’en ai sorti un et je m’engage à  vais essayer de le terminer pour le prochain RDV…

Oui je sais j’abuse, mais j’avais encore totalement zappé le RDV !!!

Voici donc une demie fleur à paillette en construction !

DSCN9850L

A suivre…

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour RDV boulet de mars

  1. Une fleur ? Je pensais plutôt à un éléphant !!!! Allez ce n’est pas un gros boulet, au plus une jolie boulette 😉

  2. Emmanuelle dit :

    Zappe mais pas oublie, c’est déjà pas mal. L’essentiel étant de participer !

  3. Cocotte68180 dit :

    une fleur, ok, entre éléphant, poulpe, méduse ou je ne sais quelle autre création de la la Planète Cox, j’ai hâte de voir ceci fini, histoire de me faire une réelle idée ma belle ! vite vite dépêche toi !

  4. poli dit :

    Euuuuuh, une fleur ? Bon, il suffit d’y croire très fort ! J’attends la suite !

  5. Nathy dit :

    C’est le premier pas qui coute, dit-on! C’est sympa aussi de fouiller dans sa boite à trésor. Moi, j’attends le mois prochain pour découvrir la fleur en pleine épanouissement.

Laisser un commentaire

