Le défi du printemps des tricoteuses des 4 saisons…

Les tricoteuses des 4 saisons proposent comme thème pour leur défi du printemps :

De la dentelle…des trou-trous….de la légèreté…et de la gaieté…….

Une modeste participation en ce qui me concerne. Le principal défi étant pour moi de ne pas oublier de tricoter un petit quelque chose et surtout de le publier le bon jour hihihi!!!

En ce moment je monte un trousseau pour la Barbie de mon neveu et j’avais flashé sur ce tutu de danseuse à trous-trous…

Le résultat n’est pas très satisfaisant, j’ai du bricoler pas mal, rajouté des morceaux de ci de là, et puis cette dentelle qui frise, c’est pas hypra visible…

Mais bon, l’essentiel n’est-il pas de participer ??

 

Allez voir les autres créations chez les tricoteuses des 4 saisons

 

 

 

Cet article a été publié dans accessoires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le défi du printemps des tricoteuses des 4 saisons…

  1. Cocotte68180 dit :

    elle est bien élégante cette demoiselle avec sa jolie robe, tu as relevé le défi, c’est cool !

  2. Nathy dit :

    C’est pas barbie, c’est Marylin : Poopoopidooooo!!
    Bon, alors je suis la dernière, c’est ça?

  3. poli dit :

    Pour du bricolage, c’est pas mal du tout ! Et tu as réussi à « tenir » la date, bravo !

  4. Très élégante cette Barbie 😉 Ton neveu va pouvoir lui faire danser le fandango 😉

  5. Rachel dit :

    Bah moi je la trouve très réussie cette participation 🙂

  6. minie276 dit :

    Elle est bien élégante cette poupée ! Très jolie robe !

  7. ya de la jolie dentelle sur ce frou_frou, bravo défi réussi ! on ne parlait pas de taille , t’inquiète ;
    et merci pour ta participation à notre défi printemps ;

  8. gabikam dit :

    Très joli!!! J’admire ton courage pour te lancer dans ce genre de petites choses délicates !!!

Laisser un commentaire

