des petites chouettes de printemps…

J’avais apporté au boulot des fils de coton colorés hérités d’une amie chère pour nos ateliers crochet du midi.

Je ne suis pas très assidue à ces ateliers, je n’arrive pas à me concentrer le midi sur l’apprentissage de cet art. C’est dommage car on a une collègue super douée et très patiente et pédagogue…

Et voilà que cette semaine elle m’a mis ça dans les bras au détour d’une réunion dans un couloir…

Quel beau cadeau !!

 

DSCN9977L

 

Bon à priori elles sont destinées à la vente annuelle pour l’école d’une autre de mes amies chères  mais je crois que je vais avoir du mal à m’en séparer…

D’autant que j’ai une chouette filleule à qui elles pourraient bien taper dans l’œil…

A suivre…

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour des petites chouettes de printemps…

  1. Rachel dit :

    Trop chouki !

  2. minie276 dit :

    Elles sont mignonnes ! Tu en as de la chance d’avoir un atelier le midi !

  3. Nathy dit :

    Comme elles te ressemblent!! mais non, pas physiquement!!! Mais les couleurs, les oreilles en pompons-feu-d’artifice et les yeux malicieux? Je comprends que tu aies envie de les adopter.

Laisser un commentaire

