le trousseau de la Barbie de mon neveu

Vous en avez déjà eu un aperçu ici avec la robe blanche  à trou-trous, je suis en train de constituer un trousseau pour la Barbie de mon neveu après le trousseau pour la Barbie de ma nièce (clic).

Place aux images :

A tantôt !!

 

 

Cet article, publié dans accessoires, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour le trousseau de la Barbie de mon neveu

  1. minie276 dit :

    Quel vestiaire ! Et quel travail minutieux ! bravo !

  2. Rachel dit :

    J’adore ton défilé, tout plein de tenues variées c’est sympa !
    On dit à tantôt par chez toi aussi ? ça me fait plaisir ! J’ai arrêté de le dire tellement j’ai croisé de gens qui me faisaient des yeux ronds genre « qu’est-ce qu’elle dit celle-là? » !

  3. Cocotte68180 dit :

    waouw, je suis impressionnée, un vrai défilé digne des plus grands couturiers tricoteurs … euh ça existe au fait … y’a même un sac à dos .. mais où est passé le renard … non je divague !
    je te félicite pour ton travail, c’est super mignon toutes ces tenues, et bien que le terme « à tantôt » ne fasse pas non plus partie du vocabulaire habituel des alsaciens, je le connais et je sais ce que qu’est ce que ça veut dire Madame ! Nous sommes au moins trois à présent !

  4. On ne t’arrête plus ! Quelle collection variée et pointue et ces mises en situation…un shooting de ouf ! Bravo et belle soirée 😉

  5. poli dit :

    Quel beau défilé, les poupées et ton neveu vont être heureux !
    À tantôt !!!

  6. Nathy dit :

    Ah, j’ai vu des paillettes!! Tu dois bien t’amuser avec les diminutions, les augmentations, etc.. La robe rouge avec la jupe corolle est magnifique. Un vrai travail d’artiste!!

Laisser un commentaire

