Cho 7 seconde étape

Voilà voilà j’avance à mon rythme dans ce projet de Lilou. Elle emmène une équipe dans un rythme endiablé d’une paire de chaussettes tous les 2 mois.

Bon moi je la joue en dilettante.

J’ai d’abord choisi la laine et cette fois ci j’ai acheté mon aguille circulaire 2.5…

DSCN9849L

Va falloir attaquer les premières mailles là !!!

 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Cho 7 seconde étape

  1. Nathy dit :

    Je sens la concurrence déloyale sur ce coup là : tu veux battre mon record de lenteur pour realiser une paire de chaussettes, c’est ça?!? Coquinette!!

  2. Emmanuelle dit :

    Tu t’attaques aux chaussette ! je n’ose m’y mettre j’ai peur que la deuxième pour avoir une paire me soit fatale et ne fasse que multiplier mes boulets.
    Bon courage, tu vas y arriver !

  3. minie276 dit :

    Mon aiguille circulaire pour tricoter ma paire de chaussettes est dans le même état que la tienne : dans son sachet ! Allez, on se motive !

  4. Rachel dit :

    Il faut savoir prendre le temps tu as raison ; mais tu pousses pas un peu non ??? Je vois le coup que tu vas mettre 2 mois à sortir l’aiguille de son sachet 😉 Allez une paire de chaussettes c’est pas le bout du monde, surtout si tu fais les 2 en même temps, ce qui évite la bouletisation de la seconde chaussette (je dis ça je dis rien, j’ai jamais essayé mais il paraît que ça se fait bien).
    C’est pas comme si j’avais mis 10 ans à terminer ma première paire hein !
    En tout cas, amuse-toi !!!

  5. Tu sais ce qui ferait une belle photo ? Quelques rangs de ta sublime laine sur ces aiguilles, pardi !! Allez, on est en avril si tu veux avoir fini les deux en décembre, faut y aller 😉

  6. anaey dit :

    Et bien maintenant YAPLUKA. Bon dimanche.

  7. poli dit :

    Très belle aiguille circulaire, ma foi !!!
    Et c’est quand que tu commences ?

  8. LN-M dit :

    Ta laine est magnifique et te voilà bien équipée … lance-toi,tu verras on devient très vire « accro » car la laine crée de magnifiques effets et on ne peut s’empêcher de tricoter pour voir la suite ! A bientôt !

Laisser un commentaire

