52 semaines en photos # 12 13 14

logobottes2016-2

Bon.

Je suis en retard.

Dont acte.

Je rattrape aujourd’hui.

etiquettep16-12

S12 ordre desordre L

Un peu les deux en réalité dans mon coffre à merveilles…

 

*******

etiquettep16-13

 

S13 clé L

Boite à trésors si l’en est, ce ne sont pas mes clés du quotidien…

*******

etiquettep16-14

S14 forêt L

L’entrée de la forêt là bas tu la vois ?

*******

Pour en prendre plein les yeux, comme d’hab, c’est chez Carole (clic clic).

Bon dimanche, « sous vos applaudissements »…

 

 

Cet article, publié dans photo, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour 52 semaines en photos # 12 13 14

  1. Rachel dit :

    J’aime beaucoup l’ordre de ton désordre laineux 🙂
    Et oui oui, on voit bien l’entrée de la forêt, pas moyen de la rater !

  2. Maryline dit :

    Rattrapage réussi et j’aime la perspective de ce dernier cliché !

  3. alascrap dit :

    Ce petit chemin donne envie de s’y balader en vélo !

  4. Nakin' dit :

    jolie rattrapage, j’aime toutes ces couleurs sur tes 2 premières photos, quant à l’entrée de la foret, elle donne envie de s’y engager pour une bonne grande balade

  5. miji dit :

    sympa ton rattrapage ! et j’adore l’entrée de ta forêt mystérieuse…

  6. Annie dit :

    Ton rattrapage est réussi, toutes ces belles couleurs sont agréables et j’aime beaucoup cette entrée en forêt. Annie

  7. poli dit :

    Oh la la, ces laines si belles qui ne demandent qu’à ! Et l’entrée de la forêt…

  8. moonette dit :

    quelle belle arche font ces arbres ! bonne soirée

  9. Emmanuelle dit :

    Voilà des clichés bien sympathiques ! Le premier donne envie de fouiller ce coffre aux trésors….

  10. souribelle dit :

    Joli rattrapage…

  11. annima.fr dit :

    Joli chemin vers les bois!

  12. Patibee dit :

    Un rattrapage très coloré, et un bien joli chemin forestier 🙂

  13. Mamita dit :

    quelle beau tunnel forestier !

  14. scrapbulles dit :

    Un chouette rattrapage, j’aime beaucoup tes pelotes colorées et un coup de coeur pour celle en forêt !

Laisser un commentaire

