le KAL Boucle d’Or du Mouton Comtois part 1 & 2

Je me suis lancée dans l’aventure du KAL Boucle d’Or que propose le Mouton Comtois ici.

Elle propose 3 versions : poupée, bébé, adulte.

Au début j’ambitionnais de faire la version bébé, avec l’idée d’acheter la laine qui va bien.

Et puis … Et puis, je n’ai pas pu acheter la laine, j’ai loupé les deux premiers RDV… La (ma) vie quoi…

Hier j’ai décidé de quand même  faire ce KAL, en version poupée (moins de travail,moins de pression, feignasse attitude for ever !)  et avec des laines de mon stock, histoire de vider mon gros coffre et de varier les couleurs.

Voici mes deux premiers carrés :

DSCN9348 LDSCN9349 L

Si vous voulez nous rejoindre, c’est par .

 

 

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour le KAL Boucle d’Or du Mouton Comtois part 1 & 2

  1. minie276 dit :

    Ce n’est pas parce que c’est petit que c’est plus simple ! en tout cas, un bon plan pour liquider les restes de laine.

  2. poli dit :

    Tu as bien raison de te lancer, et quelle bonne idée pour vider un peu le stock ! Et puis, qui sait, tu feras peut-être une couverture BB au final ?

  3. Nathy dit :

    Et bien tu es bien courageuse!!
    Dis tu nous referas une photo de ton stock 😉

  4. Cataiguilles dit :

    C’est un bon début !

Laisser un commentaire

