She did it again…

Ma collègue continue ses petites chouettes…

Je les ai offertes  pour ne pas casser la chaine de générosité…

Je les partage ici avec vous, pour le partage des yeux et pour me motiver à m’y mettre…

 

En exclusivité intergalactique d’ailleurs (sens de la mesure) voici mes débuts de crocheteuse, guidée par madame Chouette :

WP_20160404_001

(c’est une mini-pelote je te rassure public chéri, mais si regarde la taille de mon trombone marque maille fait maison bureau)

 

Cet article, publié dans accessoires, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour She did it again…

  1. poli dit :

    Quel beau vert pétaradant et printanier ! Vivement la suite !
    Les chouettes de ta collègue sont ADORABLES !!!

  2. Nathy dit :

    Je suis contente que tu te lances. Tu vas nous faire des merveilles!!! Et bientot tu vas nous montrer des chouettes avec des bonnets!! Bisous

  3. Super ! Bienvenue au club des crocheteuses 😉 A bientôt 👯👯

Laisser un commentaire

