Boulet 0 – Miss Cox 1

Ahahahaha ! Cette fois j’ai réussi à en venir à bout…

Certes c’était un tout petit mignon boulet, même si certaines que je ne dénoncerai pas l’avaient pris pour un éléphant ou je ne sais quoi…

Donc voilà à quoi cela ressemblait avant :

DSCN9850L

Oui, mais ça c’était avant !

Maintenant, une jolie fleur est sortie de ce cocon tout emmêlé : une éclosion de printemps en léger différé !!

DSCN0071 L

 

Z’avez vu les paillettes ???

DSCN0072 L

Retrouvez les copines bouleteuses chez chef Emmanuelle !

Cet article, publié dans accessoires, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Boulet 0 – Miss Cox 1

  1. Nathy dit :

    Elle et trop choupette!!! Elle mériterait d’avoir plein de copines comme elle!! Amoins que tu nous sortes un autre de ton sac?

  2. LN-M dit :

    Quelle est belle ta fleur !!! C’est vrai que c’est un peu prise de tête au moment de la tricoter, mais le résultat est magnifique ! Tu la destines à quoi ? (suis curieuse, hein ?). A bientôt !

  3. J’aime les histoires où les éléphants se transforment en jolies fleurs sous l’influence d’une Miss Cox 😉 😉 😉

  4. Cocotte68180 dit :

    waouw, je suis éblouie, en effet je n’attendais pas ce résultat, tu es une vraie magicienne, mais ça je le savais déjà, et je le confirme chaque fois que je plonge dans ma boite à trésors et que je regarde tes petites étoiles .. eh oui, j’en ai encore quelques unes ma chère ! Bravo splendide ta fleur .. des bisous du lundi Petite Coccinelle !!

  5. minie276 dit :

    Oh ! elle est magnifique !

  6. Emmanuelle dit :

    Un boulet à paillettes, c’est extrêmement rare, je n’en avais jamais vu…. Et pourtant, j’ai une certaine connaissance de la bête. Comme quoi, toutes les espèces n’ont pas été recensées.
    Je suis heureuse de ton retour dans la ronde et de ta fidélité à notre rendez-vous, bises.

  7. la Zette dit :

    oh, un éléphant fleur ! 🙂
    c’est bien plus beau maintenant ! et ça brille !
    bravo !

  8. poli dit :

    Très joli ancien boulet, et tu vas en faire quoi ?

Laisser un commentaire

