52 semaines en photo S15 – j’aime pas

logobottes2016-2

 

Cette semaine Carole nous propose ce thème :

etiquettep16-15Moi j’aime pas les mecs qui prennent quasi deux sièges dans le métro, déjà rien qu’avvec leurs jambes ouvertes, genre comme à la maison poulette, et en plus qui posent leur sac sur le siège à côté, à une heure de pointe… Y’a plein de gens qu’osent pas trop demander pour faire bouger… Ca me soule ce côté je marque mon territoire…

Voilà c’est dit !

Illustration ce matin  8h :

WP_20160414_006

Si vous voulez voir ce que les autres n’aiment pas c’est sur les Bottes rouges (clic).

 

 

 

 

 

Cet article, publié dans photo, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 52 semaines en photo S15 – j’aime pas

  1. Cocotte68180 dit :

    hummm une pointe de rage contenue ma Belle …. seul au monde le Monsieur là haut ..

  2. Sylvie dit :

    Entièrement d’accord avec toi.

  3. minie276 dit :

    J’aime pas non plus !!

  4. Annie dit :

    Ah oui tu peux le dire, moi non plus je n’aime pas. Annie

  5. comment je suis trop d’accord avec toi, quel sans gène… et toi, tu attends là debout, sans oser demander… j’avoue que parfois, je fais ma « chieuse » et je vais m’asseoir quand même 😉

  6. Nathy dit :

    Et imagines que tu le forces à te faire une place et qu’il sente mauvais?!?

  7. clicandscrap dit :

    trop drôle !!! tu as raison, exprime toi !!!

  8. poli dit :

    Non, mais quelle grossièreté ! Bravo pour ta photo !

  9. MAnnie dit :

    MDR !!!! Et le monsieur qui s’étale, il a vu que tu le prenais en photo ? 🙂

  10. scrapbulles dit :

    Lol c’est vrai ça énerve ce genre de comportement où il faut comprendre attention c’est moi que voilà 😨😨😨

  11. Emmanuelle dit :

    Tu illustres trè bien le monde mder,e ‘où le slogan est : « Moi, moi et moi ». J’aime pas non plus.

Laisser un commentaire

