Des cadeaux pour Mlle C and co’

Pendant les vacances de noël et au milieu de nos ateliers créatifs, on est allées chercher de la laine avec Mlle C.

Je lui ai déjà fait un châle (ici), il y en avait un autre en commande, ainsi que deux robes pour ses puces.

Voilà j’ai fini mes devoirs !!

 

DSCN9389DSCN9388DSCN9387DSCN9384

 

 

J’ai fait aussi des petites fleurs bleues que Mlle C pourra accrocher sur une pince pour tenir son châle…

Je me plie à toutes ses demandes… 😀

DSCN9399.JPG

Les robes sont des modèles phiphi un peu adaptées,  la châle est un « textured », modèle sur le super blog Yes we shawl ! ici .

 

Cet article, publié dans accessoires, adultes, bébé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des cadeaux pour Mlle C and co’

  1. Emmanuelle dit :

    Jolies réalisations et comme tu le sais si bien, j’ai un gros coup de coeur pour la robe à rayures…. Dommage que je ne sois plus assez jeune et pas svelte pour me tricoter la même. Quel bonheur que de se plier à des exigences tricot !

Laisser un commentaire

