Boulet de mai

Je ne m’attarderai pas sur mon retard.

J’avais programmé quelques articles mais il semble qu’ils aient disparu.

Bref.

Voici mon boulet de mai, toujours emmené par Emmanuelle.

Avant :

DSCN9370

 

Après :

Au moins je ne suis pas en retard pour le prochain sapin hihihi !!!

 

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Boulet de mai

  1. Nathy dit :

    Sans m’attarder plus, je dirais d’abord que je suis contente de te retrouver 😉 Par contre, je suis pas contente que ce soit déjà Noël car encore une fois, j’ai pas vu passer l’été!!! 😉 Ouf, tu nous faisais une blague et j’ai tout l’ete pour enfin ce beau projet de boule de noel.

  2. Voilà qui s’appelle anticiper ! Bonne soirée

  3. Emmanuelle dit :

    Et bien l’essentiel c’est de finir un boulet. Contente de te revoir par ici et à bientôt !

  4. poli dit :

    Alors là, il va être original ton sapin ! J’adore ce que tu as fait, vraiment ! C’est craquant !

  5. Rachel dit :

    Tu as raison, la roue tourne, au bout d’un moment le retard peut se transformer en avance qui sait ? 😉
    J’ai une petite barboteuse destinée naguère à un de mes enfants (lequel ???) et que je n’ai jamais terminée (mais pourquoi donc ???). Le premier qui m’annoncera son intention de m’élever au grade de grand-mère me verra ressortir dare-dare l’antique barboteuse 😀

Laisser un commentaire

