Le KAL Boucle d’Or du moutons comtois

Avec un peu de retard voici mes deux derniers carrés.

Comme j’utilise des laines de mon stock, qui ne se tricotent pas toujours en 4,5, mes carrés n’ont pas tous la même taille… je vais devoir jongler lors de l’assemblage…

Et comme je ne regarde pas le positionnement du carré avant de choisir ma couleur, on va avoir des surprises au montage…

DSCN9489DSCN9490

DSCN9495

Si ça vous tente, rejoignez nous (clic) c’est super ludique et tout est très bien expliqué !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le KAL Boucle d’Or du moutons comtois

  1. poli dit :

    Tu as raison, prends des risques mais, euhhhhhhh, comment l’écrire : tu risques de galérer au moment du montage !!!
    J’adore les points et les couleurs, il va être vif et brillant ton futur plaid !

  2. Nathy dit :

    Le montage risque d’être psychedelique mais c’est aussi ce qui va faire l’identité de ce plaid et je te retrouve bien dans ce projet!!

Laisser un commentaire

