Petit bonnet de juin 1

Voilà voilà j’arriiiiiive…

DSCN9543L.jpg

 

Allez retrouver les copines chez Lilou ici.

Cet article, publié dans accessoires, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Petit bonnet de juin 1

  1. Jolies couleurs qui claquent 😉 pour un PB vitaminé et pomponné comme il se doit 😄 Bonne journée

  2. minie276 dit :

    Voilà de jolies couleurs qui appellent le soleil !

  3. Cocotte68180 dit :

    c’est toujours la grande surprise lorsque j’ouvre ton post concernant les petits bonnets, et neuf fois sur dix j’en prends plein la vue ;… waouw les super coloris, ça pète d’enfer, et bien sûr un pompon à la Miss Cox pour couronner le machin chose super joli ! Bravo en temps et en heure !!! avec un J+1 et ça, ce n’est pas grave !!! Bisous bisous

  4. Rachel dit :

    Quand tu écris cette phrase, je t’entends et je t’imagine dans la peau du personnage. Après Chéri se moque de moi au prétexte que je rigole bêtement devant mon ordi, c’est malin !
    Sacré beau bonnet !!!

Laisser un commentaire

