le M-S-16 de Rachel

M-S-16 ?   Multi-Swap 2016 !

C’est Rachel qui a lancé cette belle initiative, vous trouverez toutes les infos ici.

En résumé il s’agit d’un échange entre tricoteuses, avec quelques règles.

Le colis doit contenir (je la cite):

Une chose qui se porte, réalisée par vos soins. Tricot, crochet, couture, bijoux … que sais-je encore.

Une chose utile ou décorative, fabriquée maison ou pas, cela peut aller du crayon au tawashi en passant par un dessin, l’éventail des possibles est large.

Une chose qui se mange, fait maison ou pas, spécialité locale ou paquet de fraises Tagada, tout est permis.

Une chose qui se lit, du poème recopié au livre de poche … là encore c’est au choix.

Pour rester dans un principe de réciprocité raisonnable, le colis ne devra pas excéder la taille d’une boîte à chaussures et devra avoir une valeur marchande maximum de 15-20 €.

 

J’ai reçu mon colis de la part de Chantal il y a quelques jours.

Voici son contenu en images :

DSCN9511DSCN9512DSCN9513WP_20160608_001

Chantal avait ajouté une petite lettre toute gentille.

Si vous vous posez des questions, sachez qu’il s’agit d’un chauffe épaule tout doux, d’un truc magique qui fait des glaçons en forme de diamants (sisi), d’un livre qu’on ne présente plus et de chocolat très bon (comment ça vous n’en avez pas vu la couleur ?? hihihi !!)

Merci Chantal pour ces doux présents !!

Et encore merci Rachel pour cette belle initiative !! ♥

Quant à moi ben je suis à la bourre hein, comme d’hab !!!

A suivre…

 

 

 

 

 

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour le M-S-16 de Rachel

  1. poli dit :

    Waouh, tu as été super gâtée !!!
    Je n’ai plus qu’à trouver une chose qui se mange (ça ne devrait pas être le plus compliqué !!!) et mon colis s’envole !

  2. Cocotte68180 dit :

    haha ma belle, j’adore ta photo du chocolat transparent ! c’est une blague, dis moi que tu n’as pas tout dévoré avant d’avoir pu le prendre en photo quand même !!!!! si … ben il y a fort à parier que j’aurais fait la même chose … ceci dit, on distingue encore quelques fragments à travers la partie « fenêtre » ! le bouquin en effet, nul besoin est d’en dire plus … les petits bacs à glaçons c’est toujours sympa surtout s’ils ont une jolie forme comme c’est le cas, des glaçons VIP en forme de diamant, on ne se refuse rien, et enfin un chauffe épaule pour te tenir bien au chaud, même lorsque tu sors à vélo pas vrai … et ben maintenant t’as plus qu’à te bouger les mimines ma jolie … des bisous

  3. Rachel dit :

    Hi hi moi je savais qu’il était en route ce petit colis 😉 Et j’étais bien pressée de voir ce que Chantal avait préparé pour toi !!!
    Tu es bien gâtée dis-donc et je vois que la gourmande qui sommeille en toi s’est bien vite réveillée, c’était bon au moins ? Heureusement tu vas pouvoir profiter longtemps des autres surprises que contenait ton colis …
    PS : je ne sais pas pourquoi j’étais désabonnée de ton blog, du coup j’ai dû rater plein de posts (je croyais que tu étais en hibernation 😉 )

  4. Nathy dit :

    Hi, hi, y’a de quoi faire avec tous ces cadeaux!!

  5. aurélie dit :

    ça en fait des jolis cadeaux!

  6. linda ounas dit :

    Hello miss Cox, je tiens à te remercie pour le joli colis que je viens de recevoir. Je vais mettre les photos et un article ce week end. À voir ici: satinecouture.e-monsite.com
    Bises
    Linda

Laisser un commentaire

