oooops I did it again

Soldes chez le dealer de ma rue ou comment remplir la place laissée libre par de gros efforts de déstockage…

On tourne en rond par ici 🙂

 

DSCN9552L

Avec ça je prévois un gilet pour chacun de mes neveux.

La laine turquoise a une jolie couleur mais une drôle de matière, je crois que j’ai fait une petite folie car je ne sais pas trop ce que ça va donner…

Et en plus elle n’était pas si en solde que ça.. mais l’autre oui alors ça compense…

 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour oooops I did it again

  1. minie276 dit :

    Ah ah ! Tu vas bien t’amuser !

  2. Emmanuelle dit :

    You did it again ! Je lutte et heureusement je n’ai pas croisé un seul magasin de laine dernièrement, ça aide… Parce qu’il y a des patch contre le tabac, des médicaments pour certaines addictions mais rien pour combattre les achats compulsifs de pelotes ou les livres de poche. On est pas aidé !

  3. Rachel dit :

    Oh naaaaaaaaaan ! C’est un joli craquage, comment pouvais-tu lutter ???
    Perso je vis les volets fermés, coupée de l’extérieur et je ne sors pas, je suis à l’abri 😉

  4. Véro dit :

    Je vois que nous avons toutes ce même défaut : ne pas résister à la tentation lainesque ! J’ai craqué pour des pelotes soldées (alors que j’avais dit : non, non, non !). De la bonne acrylique sobre qui servira toujours…Si, si !

Laisser un commentaire

