Le KAL Boucle d’Or du moutons comtois

Je continue doucement ma progression, sans prendre trop de retard ma foi..

Voici mes deux derniers carrés :

DSCN9624DSCN9626

 

Je continue de piocher un peu au hasard dans mes pelotes, en doublant parfois les fils et toujours sans réfléchir où le « carré » va se retrouver pour voir si il est assorti à ses voisins… ni à comment je vais faire pour les assembler…

Qui vivra verra…

Pour nous rejoindre c’est par ici, n’hésitez pas, le mouton comtois nous aide quand on est perdues…

Cet article, publié dans bla bla, enfant, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le KAL Boucle d’Or du moutons comtois

  1. Emmanuelle dit :

    C’est sympa de laisser le hasard faire pour la composition de ce plaid. Le hasard est toujours très surprenant et créatif.

  2. Drôlement mignons ces petits carrés 😉

  3. Nathy dit :

    Tu en es à combien de carrés maintenant? Je commence à avoir envie de voir l’assemblage…

Laisser un commentaire

