une semaine de petits gilets 1/7

j’ai décidé de faire ma fashion week à moi : en gilets de poupée

j’ai aussi décidé d’écouter le conseil d’une amie qui me disait d’en faire des unis car tout le monde n’aime pas les rayures multicolores (comment ça ????…)

un petit rouge pour commencer la semaine :

 

 

laine du stock

bouton des années bigoudi de la boite familiale

modèle little kina de kids tricot ici

Cet article, publié dans accessoires, bla bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour une semaine de petits gilets 1/7

  1. Kina son Kina ? Elle était facile ;-( Mais kina son beau Kina de Miss Cox, hein? C’est quand même autre chose ! Bon lundi Miss Cox 😉

  2. poli dit :

    Trop joli, et je constate que tu continues à écouler les laines de ton stock, c’est TRÈS bien, et pratique pour refaire du stock…
    J’aimerais bien le tuto, tu l’as fait ? parce que, moi aussi, je tricote pour les poupées (de mes nièces).

  3. Rachel dit :

    J’adore ton idée de fashion week 🙂
    Bravo pour tous tes petits gilets !!!

Laisser un commentaire

