L’arbre à vœux de Bliss Cocotte

Bliss Cocotte a fait un appel à la blogosphère il y a quelques temps pour son arbre à vœux : elle souhaitait habiller un arbre de son jardin avec des carrés colorés. J’avoir compris qu’il ne s’agissait que de crochet mais elle vient de publier des photos de son arbre (clic) et j’ai bien vu qu’il y avait des carrés tricotés alors j’en ai fait un arc en ciel et lui ai proposé de le l’envoyer pour son arbre.

J’attends de connaître son adresse pour le faire.

DSCN9645

Allez voir son arbre il est majestueux…

C’est par ici : http://blisscocotte.fr/2016/07/larbre-a-voeux/
grrrr mes liens hyper texte ne marchent plus !

 

Cet article, publié dans bla bla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’arbre à vœux de Bliss Cocotte

  1. poli dit :

    J’ai bien envie d’aller voir l’arbre de Bliss Cocotte mais le lien ne fonctionne pas !
    Bravo pour ton joli carré !

  2. Nathy dit :

    J’aime beaucoup l’univers de Bliss cocotte et ton carré va s’y fondre avec bonheur. Bisous

  3. Rachel dit :

    Oh la la je suis allée voir son arbre et il est vraiment extraordinaire !!!

Laisser un commentaire

